Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature en Chartreuse
4 mars 2012

des nlles des belles !!!

depuis la neige, je les ai perdu de vues, depuis 15 jours, une a été repérée, mais très mal placé au bord d'une route, à la moindre voiture elle rentre. du coup sur mon chemin, il m'a semblé en voir une , mais quand on commence à en voir, on croit en voir partout....les cailloux blancs, en autre attirent l'oeil ....et ben non il ya bien une deuxième !!

Bref, 2 matinée que je vois cette nouvelle hermine, dans un champ, l'affût va être envisageable cette fois ci, bordée par une haie d'arbre, et enfin je vais pouvoir monté un talus sans être vue, enfin je l'espère...

2 photos ce matin, elle a les yeaux marron, l'autre en bordure de route bien blanche.

1_0002793

1_0002795

Mais où sont passées toutes les hermines déjà colorées ???? la blanche je suppose être toujours la même....mais où est ma petite curieuse, qui elle se laissait approcher ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Fred...
F
Bonjour,<br /> <br /> les hermines vont s'activer et circuler pas mal, on entre en période de rut... Alors bonne chance pour la suite!<br /> <br /> Fred
Derniers commentaires
Publicité
La nature en Chartreuse
Archives
Publicité